Accident 2016 de marché boursier : C'est le plus mauvais début à une année pour des actions jamais

Accident 2016 de marché boursier : C'est le plus mauvais début à une année pour des actions jamais

Effondrement 2016 de marché boursierNous n'avons jamais eu un début d'année la manière dont 2016 a commencé.  Aux États-Unis, la moyenne industrielle de Dow Jones et les S&P 500 ont chacun des deux signalés leurs plus mauvais débuts de quatre jours à une année jamais.  Les actions canadiennes sont maintenant vers le bas de 21 pour cent depuis septembre, et c'a été un massacre absolu en Europe au cours des derniers quatre jours.  Naturellement le catalyseur primaire pour toute la ceci est ce qui avait continué en Chine.  Il y a eu une suspension de secours du commerce Chine deux fois dans les derniers quatre jours, et personne n'est tout à fait sûr ce qui va se produire après.  Par la suite cette vague de la vente de panique se fixera, mais cela ne signifiera pas que cette crise sera terminée.  En fait, ce qui vient va être beaucoup plus mauvais que ce que nous avons déjà vu.

Jeudi je faisais une exposition avec quelques amis, et nous avons été stupéfiés que les actions ont juste semblé continuer tomber et tomber et tomber.  Le Dow a fermé 392 points, et NASDAQ a obtenu absolument claqué.  En ce moment, le Dow et le NASDAQ sont tous deux officiellement dans le « territoire de correction », et certains des porte-parole à la télévision avertissent que ceci pourrait être le début d'un « marché à la baisse ».  Mais naturellement certains des autres « experts » insistent sur le fait que c'est juste une bosse provisoire dans la route.

Mais ce que chacun peut convenir dessus est que nous n'avons jamais vu un début à une année comme celle-ci.  Ce qui suit vient du CNN

Le freakout du marché global de 2016 juste obtenus plus mauvais.

La dernière alerte est venue jeudi pendant que le marché boursier de la Chine se brisait 7% durant la nuit et le pétrole brut descendait au plus de bas niveau pendant plus de 12 années.

Le Dow a laissé tomber 392 points jeudi. Le S&P 500 est tombé 2,4%, alors que le Nasdaq dégringolait 3%.

La vague de la vente a frappé le Dow en bas de 911 points, ou plus de 5% jusqu'ici cette année. C'est la plus mauvaise perte de quatre jours de pourcentage à commencer une année sur le disque, selon les stat de FactSet qui retournent à 1897.

Quand le CNN commence à ressembler à du blog économique d'effondrement, vous savez que les choses sont vraiment mauvaises.  J'aime en particulier leur utilisation « du freakout du marché global » d'expression.  Je pourrais devoir emprunter celui-là.

Même certaines des plus grandes et de confiance actions descendent.  Par exemple, Apple s'est laissé tomber à $96,45 jeudi.  Il est avalent maintenant un total de 28 pour cent depuis frapper un niveau le plus haut de plus de 134 dollars une part de retour en avril.

De sorte que signifie que si quelqu'un mettait tout leur argent de retraite dans les actions d'Apple en avril dernier (qui ont pu avoir semblé comme une idée vraiment bonne à ce moment-là), à ce jour plus d'un quart de cet argent est allé.

Pendant des mois, j'avais averti que les précis les mêmes modèles dont nous étions témoin juste avant le grand accident de marché boursier de 2008 se produisaient encore.  À moi, les parallèles entre 2008 et 2015/2016 étaient simplement surnaturels.  Et maintenant d'autres noms très importants font les comparaisons semblables.  Selon Washington Post, George Soros dit que la manière que cette nouvelle crise dévoile « me rappelle la crise nous avons eu en 2008 le ″…

L'investisseur influent George Soros a dit que la Chine a eu « un problème principal d'ajustement » sur ses mains. « Je dirais qu'elle s'élève à une crise, » il a dit un forum économique dans Sri Lanka, selon des nouvelles de Bloomberg. « Quand je regarde les marchés financiers, il y a un défi sérieux qui me rappelle la crise que nous avons eue en 2008. »

Ne m'obtenez pas faux - je ne suis certainement pas un défenseur de George Soros.  Mon point est que nous commençons à entendre beaucoup d'entretien vraiment sinistre à partir de beaucoup de différentes directions.  Partout dans le monde, les gens commencent à comprendre que la prochaine grande crise financière est déjà ici.

Car j'écris ceci ce soir, je sens juste tout à fait un peu de la tristesse.  Beaucoup de travailleurs durs vont perdre beaucoup d'argent cette année, et cela inclut les personnes que je connais personnellement.  Je souhaite que ma voix ait été plus claire et plus fort.  Je souhaite que je pourrais avoir fait plus pour finir par des personnes comprendre ce qui venait.  Je souhaite que mes avertissements pourraient avoir fait plus d'une différence.

Je pense juste à la façon dont je jugerais si tout que j'avais travaillé pendant toute ma vie était soudainement éliminé.  Et c'est ce qui va finir arriver à certaines de ces personnes.  Quand vous perdez tout, il peut être absolument débilitant.

Vous gagnez seulement l'argent sur les marchés si vous sortez à temps.  Et malheureusement, la majeure partie de la population globale sera comme des cerfs communs dans les phares et ne saura pas quelle manière de se déplacer.

Il y aura lieu vers le haut des jours pour les marchés de notre futur proche.  Mais ne soyez pas dupé par eux.  Il est important de se rappeler que certains des jours hauts les plus splendides dans l'histoire de marché boursier des États-Unis étaient exacts au milieu de l'accident de marché boursier de 2008.  Ainsi ne laissez pas un imbécile de rassemblement vous dans penser que la crise est terminée.

La crise financière qui a commencé dans la deuxième moitié de 2015 maintenant accélère, et tout de ce que nous avons étés témoin au cours des derniers jours est juste une extension naturelle de ce qui s'était déjà produit.

Personnellement, j'attends avec intérêt juste vraiment ce week-end quand j'obtiendrai si tout va bien rattrapé sur un certain repos.  Le plus, mes Washington Redskins accueillera une série éliminatoire dimanche, et s'ils trouvent une manière de gagner ce jeu qui me mettra dans une humeur particulièrement positive.

Il est bon d'apprécier ces plaisirs simples tandis que nous pouvons encore.  Le chaos sans précédent vient cette année, et nous sommes tous qui vont avoir besoin de la force et du courage pour ce qui est en avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire