Les détaillants importants des États-Unis ferment plus de 6.000 magasins

Les détaillants importants des États-Unis ferment plus de 6.000 magasins

Fermé - public domainSi l'économie américaine Vraiment s'améliore, alors pourquoi les grands détaillants des États-Unis arrêteront-ils de manière permanente des milliers de magasins ?  « L'apocalypse au détail » cette j'ai écrit semble environ tellement fréquemment accélérer.  Car vous verrez ci-dessous, les détaillants importants des États-Unis ont annoncé qu'ils clôturent plus de 6.000 emplacements, mais les conditions économiques dans ce pays sont toujours assez stables.  Ainsi si ceci se produit déjà, que les choses vont-elles ressembler une fois aux prochaines grèves de récession ?  Pendant longtemps, j'avais indiqué 2015 comme « tournant » important pour l'économie américaine, Et je sens toujours de cette façon.  Et depuis que j'ai commencé le blog économique d'effondrement fin 2009, je n'ai jamais vu autant d'indications que nous sommes dirigés dans un autre ralentissement de l'activité économique principal comme le fais en ce moment je.  Si les détaillants sont se fermer ce beaucoup de magasins déjà, queest-ce que nos mails et centres commerciaux vont ressembler à dans quelques années ?

La liste ci-dessous vient de l'information compilée par About.com, mais j'ai seulement inclus les détaillants importants qui ont annoncé des plans pour fermer au moins 10 magasins.  La plupart de ces fermetures auront lieu cette année, mais parfois les fermetures sont programmées pour être mises en phase dans sur un certain nombre d'années.  Comme vous pouvez voir, le nombre de magasins qui seront de manière permanente arrêtés est absolument effarante…

180 Abercrombie et Fitch (d'ici 2015)

75 Aeropostale (jusqu'en janvier 2015)

150 fournisseurs d'Eagle d'Américain (jusqu'en 2017)

223 Barnes & Noble (jusqu'en 2023)

Central/Body Shop de 265 corps

Nourriture inférieure en provenance de la zone dollar 66

Construction-UN-Ours 25 (jusqu'en 2015)

32 C. Wonder

Cachette 21

120 Chico (jusqu'en 2017)

La place de 200 enfants (jusqu'en 2017)

17 Christopher et banques

Car 70 (2015 fiscal)

70 /Carrows du Coco

300 magasins de DEB

92 Delia

Arbre des 340 dollars/dollar de famille

39 Einstein Bros. Bagels

50 exprès (jusqu'en 2015)

31 Frederick de Hollywood

50 magasins frais et faciles de Grocey

14 amical

Futur magasin 65 (Best Buy Canada)

Galaxie du golf 54 (d'ici 2016)

Conjecture 50 (jusqu'en 2015)

26 Gymboree

40 JCPenney

Débouché de 127 Jones New York

10 juste cuit au four

Pelle samedi de 28 Kate et pelle de Jack

14 Macy's

400 Office Depot/bureau maximum (d'ici 2016)

63 garçons de dynamisme (« dans les années à venir ")

100 pilier un (d'ici 2017)

Économies de n de la sélection 20 ' (d'ici 2017)

1.784 Radio Shack

13 rubis mardi

77 Sears

10 épiceries de SpartanNash

55 Staples (2015)

133 cible, Canada (faillite)

Tigre 31 direct

200 Walgreens (d'ici 2017)

Marine 10 occidentale

Joint 338 humide

80 Wolverine dans le monde entier (2015 - Stride Rite et Keds)

Est-ce qu'ainsi pourquoi ceci se produit ?

Sans aucun doute, la vente au détail d'Internet prend un péage énorme sur des magasins de brique et de mortier, et c'est une tendance qui ne va pas finir d'un moment à l'autre.

Mais pendant que Thad Beversdorf a précisé, nous avons également vu une baisse renversante dans de véritables dépenses de consommation discrétionnaires au cours des six mois derniers…

Ce que nous trouvons est celui au cours des 6 mois derniers que nous avons eu une baisse énorme dans de véritables dépenses de consommation discrétionnaires. Dans la tendance à la baisse globale nous voyons un peu d'un rassemblement en février mais tout à fait sinistre ce rassemblement et le fond absolument pour abattre. Encore l'importance est lui confirme la théorie fondamentale que les dépenses de consommation montrent que les signes initiaux d'un grave retirent. Un signal s'inquiétant pour être sûr car nous nous attendrions à cette traction de nouveau au au commencer à effectuer d'autres secteurs des dépenses de consommation. La raison est que les consommateurs américains typiquement ne retirent pas volontairement comme celui sur la dépense mais font ainsi parce qu'ils ont manqué de crédit. Et si le crédit est mince courant on le sentira sûrement dans toute la dépense.

La vérité est que des consommateurs des États-Unis de classe moyenne sont tapés.  La plupart des familles éraflent juste par financièrement de mois en mois.  Pour la plupart des Américains, il n'y a pas simplement un tas d'argent supplémentaire laissé plus de pour aller faire des emplettes avec de nos jours.

En fait, en ce moment approximativement un sur chaque quatre Américains dépensent au moins la moitié de leurs revenus juste sur le loyer

Plus d'un dans quatre Américains dépensent au moins la moitié de leur revenu de famille sur le loyer - laissant peu d'argent laissé aux épiceries d'achat, achètent l'habillement ou ont mis le gaz dans la voiture, de nouveaux chiffres ont indiqué.

11,25 millions de ménages renversants consomment 50 pour cent ou plus de leur revenu sur le logement et les utilités, selon une analyse des données de recensement par l'entreprise sans but lucratif, des associés de la Communauté d'entreprise.

Et 1,8 millions de ces ménages dépensent au moins 70 pour cent de leurs chèques de règlement en loyer.

Le coût de augmentation de location de logement a affecté un nombre de montée de familles depuis le grand récessif en 2007. Les fonctionnaires définissent des coûts de logement au-dessus de 30 pour cent de revenu comme onéreux.

Pendant des décennies, l'économie américaine A été actionnée par une classe moyenne libre de dépense qui a eu l'abondance du revenu discrétionnaire à jeter autour.  Mais maintenant que la classe moyenne est systématiquement détruite, ce paradigme change.  Les familles d'Américains simplement n'ont pas les mêmes ressources qu'elles ont par le passé faites, et qui signifient le grand problème pour des détaillants.

Car vous lisez cet article, les Etats-Unis ont toujours plus d'espace au détail par personne que n'importe quelle autre nation sur la planète.  Mais en tant que magasins fermez-vous par milliers, le « espace » les signes que disponibles vont sauter partout.  Ceci va particulièrement être vrai dans les voisinages pauvres et inférieurs de classe moyenne.  Particulièrement après de ce que nous étions témoin juste à Baltimore, beaucoup de détaillants ne vont pas hésiter à arrêter rester en deçà de ses possibilités des emplacements dans des secteurs appauvris.

Et rappelez-vous, la prochaine crise économique principale n'est pas même arrivé encore.  Une fois qu'elle fait, l'environnement commercial dans ce pays va changer nettement, et dans quelques années l'Amérique va sembler différent lointain qu'elle fait en ce moment.

 

Les détaillants du commandant États-Unis de courrier se ferment plus de 6.000 magasins sont apparus d'abord sur l'effondrement économique.

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