Les alimentations de secours donnent à Barack Obama l'autorité au-dessus juste environ de tout pendant une crise nationale importante

Les alimentations de secours donnent à Barack Obama l'autorité au-dessus juste environ de tout pendant une crise nationale importante

Barack Obama avec sa main sur le bureau résoluLes présidents ont toujours exercé des alimentations de secours, mais maintenant grâce aux douzaines de nouveaux lois, règlements, décisions du Tribunal et décrets, Barack Obama est le président le plus puissant en tout d'histoire des États-Unis.  Naturellement la constitution des États-Unis ne donne réellement au président aucun special des puissances pendant un moment de secours national, mais au fil du temps les présidents ont décidé qu'ils devraient pouvoir exercer de telles puissances et les cours ont généralement reconnu avec elles.  Pendant la deuxième guerre mondiale et avant le ce, ces alimentations de secours uncodified en grande partie et ont été principalement employées pendant des périodes de guerre.  Mais puisque les choses de la deuxième guerre mondiale ont complètement changé, et ceci a en particulier été vrai depuis 9/11.  Au cours de la dernière décennie ou ainsi, une foule entière de puissances extraordinaires ont été spécifiquement données au bureau du président, et tout ce que il prend pour les exercer est un « secours national » important.  Ainsi si nous avons un véritable effondrement économique, une catastrophe naturelle historique, une guerre significative ou une pandémie massive, Barack Obama pourrait employer les alimentations de secours qu'il a été donné à essentiellement prennent l'autorité au-dessus de tout.

Il n'y a pas un document unique ou des séries de documents qui contiennent toutes les alimentations de secours que Barack Obama pourrait potentiellement utiliser pendant un secours national important.  Comme j'ai mentionné ci-dessus, ces puissances viennent littéralement des douzaines de lois, de règlements, de décisions du Tribunal et de décrets.  Mais en cet article je discuterai quelques documents importants.  Un de ces derniers est une directive présidentielle qui a été publiée pendant le deuxième terme de George W. Bush.  C'est autorisé la SÉCURITÉ NATIONALE DIRECTIVE/NSPD PRÉSIDENTIEL - 51/HOMELAND la SÉCURITÉ DIRECTIVE/HSPD PRÉSIDENTIEL - 20, et vous pouvez jeter un coup d'oeil à lui sur le site Web de FEMA juste ici.  Ce document est principalement concerné par la continuité de notre gouvernement fédéral en cas d'une urgence catastrophique.  Tellement avec précision que constituerait « une urgence catastrophique » ?  Ce qui suit est comment le document définit ce terme…

« L'urgence catastrophique » signifie n'importe quel incident, indépendamment de l'emplacement, qui a comme conséquence les niveaux extraordinaires des accidents de masse, des dommages, ou de la rupture affectant sévèrement la population des États-Unis, l'infrastructure, l'environnement, l'économie, ou les fonctions de gouvernement ;

Cela semble tout à fait large à moi.  Il pourrait s'appliquer à toutes sortes de scénarios.

Si nous avons si « une urgence catastrophique », le président devient essentiellement un dictateur à ce moment là.  Le document parle certainement de la nécessité de s'assurer que « le gouvernement constitutionnel » continue, mais pendant l'urgence il n'y a pas vraiment beaucoup d'un rôle pour les deux autres branches du gouvernement à jouer.  Au lieu de cela, le « gouvernement d'ombre » succède sous la commande globale du président.  Ce qui suit est un extrait court du document…

Le président mènera les activités du gouvernement fédéral pour assurer le gouvernement constitutionnel. Afin de conseiller et aider le président dans cette fonction, l'assistant au président pour la sécurité de patrie et l'anti-terrorisme (APHS/CT) est par la présente indiqué en tant que coordonnateur national de continuité. Le coordonnateur national de continuité, en coordination avec l'assistant au président pour les affaires de sécurité nationale (APNSA), sans exercer l'autorité directive, coordonnera le développement et l'exécution de la politique de continuité pour les départements exécutifs et les agences. Le Comité de coordination de politique de continuité (CPCC), présidé par un directeur supérieur du personnel du Conseil de sécurité de patrie, indiqué par le coordonnateur national de continuité, sera le forum de jour en jour principal pour une telle coordination de politique.

Naturellement le document de page 11 que nous avons sur le site Web de FEMA est juste la partie émergée de l'iceberg quand il s'agit de continuité de la planification de gouvernement.  Malheureusement, la plupart des plans sont extrêmement secrètes et ne sont pas laissées être vues par le public.  Étonnant, ceci s'applique même aux membres du congrès.  Ce qui suit vient de Wikipedia

Le 18 juillet 2007, représentant. Peter DeFazio (D-OR), un membre du comité de Chambre des États-Unis de la sécurité de patrie, a demandé la version classifiée et plus détaillée de la continuité du gouvernement du plan de gouvernement dans une lettre signée par lui et le président du Comité de patrie de Chambre, qui est censé avoir accès à l'information de gouvernement confidentielle. Le président a refusé de fournir les informations, à la surprise du comité congressionnel.

Un autre document qui soulève beaucoup d'alertes est un décret intitulé « l'état de préparation de ressources disponibles pour la défense de défense nationale » qui a été publié par Barack Obama le 16 mars 2012.  Ce décret de détail met à jour des décrets précédents, et il donne au président l'autorité extraordinaire pendant un moment de secours national.  Ci-dessous, j'ai signalé la majeure partie de la section 201 de ce décret.  Comme vous pouvez voir, il donne potentiellement à Barack Obama l'autorité au-dessus juste environ de tout pendant un moment de secours national s'il se sent qu'il est nécessaire pour la « défense nationale »…

Sec. 201Priorités et autorités d'attributions.  (a) L'autorité du président a conféré par la section 101 de la Loi, 50 U.S.C. $$etAPP. 2071, pour exiger de l'exécution d'acceptation et prioritaire des contrats ou des ordres (autre que contrat de travail) pour favoriser la défense nationale au-dessus de la représentation de tous les autres contrats ou ordres, et pour assigner des matériaux, des services, et les équipements en tant que considéré nécessaires ou appropriés pour favoriser la défense nationale, est délégués aux directeurs d'agence suivants :

(1) le secrétariat de l'agriculture en ce qui concerne des ressources de nourriture, des équipements de ressource de nourriture, des ressources de bétail, des ressources vétérinaires, des ressources médicales en usine, et la distribution domestique de l'équipement de ferme et de l'engrais commercial ;

(2) le secrétaire de l'énergie en ce qui concerne toutes les formes d'énergie ;

(3) le secrétaire des services de la santé et des affaires sociales en ce qui concerne des ressources médicales ;

(4) le ministre des transports en ce qui concerne toutes les formes de transport civil ;

(5) le Secrétaire de la Défense en ce qui concerne des ressources en eau ; et

(6) le secrétaire au commerce en ce qui concerne tous autres matériaux, services, et installations, y compris des matériaux de construction.

(b) Le secrétaire de chaque agence déléguée l'autorité sous le paragraphe (a) de cette section (départements de ressource) prévoira pour et des règlements de question pour donner la priorité et allouer à des ressources et pour établir les normes et les procédures par lesquelles l'autorité sera employée pour favoriser la défense nationale, dans des conditions de secours et de non-urgence.  Chaque secrétaire autorisera les chefs d'autres agences, comme approprié, à passer des estimations prioritaires sur des contrats et des commandes de des matériaux, des services, et des installations requises à l'appui des programmes approuvés sous la section 202 de cet ordre.

Un décret semblable concernant des communications nationales a été publié le 6 juillet 2012.

Mais les puissances que Barack Obama pourrait potentiellement utiliser pendant un moment de secours national ne sont pas simplement limitées à ce qui est noté.  Ceci peut choquer beaucoup d'Américains, mais il est vrai.  Dans le passé, les présidents ont employé leurs « alimentations de secours » de suspendre le Habeas Corpus, de placer les citoyens américains dans des camps d'internement et de saisir la propriété privée.  Ce qui suit vient de Wikipedia

Une réclamation des alimentations de secours était au centre de la suspension du Président Abraham Lincoln du Habeas Corpus sans approbation du congrès en 1861. Lincoln a réclamé que la rébellion a créé une urgence qui l'a permis la puissance extraordinaire de suspendre unilatéralement l'acte judiciaire. Avec la séance de Roger Taney de juge en chef comme juge, la cour de district fédéral du Maryland a heurté vers le bas la suspension dans ex parte Merryman, bien que Lincoln ait ignoré l'ordre. 17 F. Cas. 144 (1861).

Le Président Franklin Delano Roosevelt a pareillement appelé des alimentations de secours quand il a publié un ordre ordonnant que tous les Américains japonais résidant sur la côte ouest soient placés dans des camps d'internement pendant la deuxième guerre mondiale. La court suprême des États-Unis a confirmé cet ordre dans Korematsu v. Etats-Unis. Les 323 États-Unis 214 (1944).

Harry Truman a déclaré l'utilisation des alimentations de secours quand il a saisi les aciéries privées qui n'ont pas produit l'acier en raison d'une grève de main-d'oeuvre en 1952. Avec la Guerre de Corée en cours, Truman a affirmé qu'il ne pourrait pas faire la guerre avec succès si l'économie ne lui fournissait pas les ressources matérielles nécessaires pour maintenir les troupes bien-équipées. La court suprême des États-Unis, cependant, a refusé d'accepter cet argument dans la feuille et le tube Cie. v. Sawyer de Youngstown, votant 6-3 que ni le commandant en chef de puissances ni aucune alimentation de secours réclamée n'a donné au président l'autorité pour saisir unilatéralement la propriété privée sans législation congressionnelle. Les 343 États-Unis 579.

Et il est important de maintenir dans l'esprit que Barack Obama possède maintenant bien plus de puissance que n'importe lequel de ces présidents a jamais fait.  Tout qu'il va prendre pour qu'il exerce ces puissances est un secours national important.  C'est quelque chose que JIM Powell a discuté dans un article pour Forbes

Peu de temps après cela, nous nous sommes trouvés dans un secours national ouvert avoué le 14 septembre 2001 et prolongé depuis par George W. Bush et Barack Obama.  Ceci signifie que le président a des alimentations générales des centaines de statuts qui lui permettraient de réintroduire la conscription militaire, saisissent la propriété privée et des manières innombrables établissez une économie de course de gouvernement.

Avec reconnaissance, les choses sont toujours quelque peu stables pour le moment ainsi Obama n'a pas une excuse raisonnable pour employer toutes les puissances qu'il a été donné.  Mais cela a pu changer à tout moment.  Si nous voyons « une urgence catastrophique » l'année prochaine ou ainsi, il y a très peu de limites sur quel Barack Obama pourrait faire.  Cela inclut potentiellement remettre à plus tard ou suspendre l'élection 2016 de sorte qu'il puisse rester dans le bureau au cours du secours national.

Nous n'avons jamais vu une telle chose se produire avant, et si tout va bien nous n'allons jamais le faire.  Et naturellement ce n'est pas simplement Barack Obama que nous devons être concerné environ.  Un futur chef de cette nation pourrait potentiellement être encore plus mauvais que lui.  Elle a été excessivement insensée pour que nous donnent une puissance de célibataire tellement en cas « d'une urgence catastrophique », et à la fin nous pouvons regretter ceci amèrement.

Les alimentations de secours de courrier donnent Barack Obama que l'autorité au-dessus juste environ de tout pendant une crise nationale importante est apparu d'abord sur l'effondrement économique.

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