Twitter a réinitialisé le mot de passe de votre compte, @cleamounette

     
cleamounette,
Twitter a réinitialisé le mot de passe de votre compte, @cleamounette
  cleamounette
     
Twitter pense que votre compte a été compromis par un site ou un service non affilié à Twitter. Nous avons réinitialisé votre mot de passe pour empêcher les autres d'accéder à votre compte.
Il vous faudra créer un nouveau mot de passe pour votre compte Twitter. Utilisez ce lien pour choisir un nouveau mot de passe :
Réinitialiser le mot de passe.
Comme toujours, vous pouvez également demander un nouveau mot de passe.
Merci de ne pas réutiliser votre ancien mot de passe et prenez garde à choisir un mot de passe complexe (en utilisant par exemple une combinaison de lettres, chiffres et symboles).
De manière générale, assurez-vous de :
  • Assurez-vous toujours que la barre d'adresse de votre navigateur indique un site Web https://twitter.com avant d'entrer votre mot de passe. Les sites de hameçonnage paraissent souvent identiques à Twitter : vérifiez donc l'URL avant d'entrer vos identifiants de connexion !
  • Évitez d'utiliser des sites ou des services qui vous promettent de nombreux abonnés. Ces sites sont connus pour envoyer du spam depuis votre compte et nuisent au service en général.
  • Vérifiez vos connexions approuvées sur votre page Applications. Si vous voyez des applications que vous ne reconnaissez pas, cliquez sur le bouton Supprimer l'accès.
Pour plus d'informations, visitez notre page d'aide relative aux comptes piratés ou attaqués.
L'Équipe Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire