Twitter pense que votre compte a été compromis par un site ou un service non affilié à Twitter. Nous avons réinitialisé votre mot de passe pour empêcher les autres d'accéder à votre compte. |
Il vous faudra créer un nouveau mot de passe pour votre compte Twitter. Utilisez ce lien pour choisir un nouveau mot de passe : |
Réinitialiser le mot de passe. |
Comme toujours, vous pouvez également demander un nouveau mot de passe. |
Merci de ne pas réutiliser votre ancien mot de passe et prenez garde à choisir un mot de passe complexe (en utilisant par exemple une combinaison de lettres, chiffres et symboles). |
De manière générale, assurez-vous de : - Assurez-vous toujours que la barre d'adresse de votre navigateur indique un site Web https://twitter.com avant d'entrer votre mot de passe. Les sites de hameçonnage paraissent souvent identiques à Twitter : vérifiez donc l'URL avant d'entrer vos identifiants de connexion !
- Évitez d'utiliser des sites ou des services qui vous promettent de nombreux abonnés. Ces sites sont connus pour envoyer du spam depuis votre compte et nuisent au service en général.
- Vérifiez vos connexions approuvées sur votre page Applications. Si vous voyez des applications que vous ne reconnaissez pas, cliquez sur le bouton Supprimer l'accès.
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Pour plus d'informations, visitez notre page d'aide relative aux comptes piratés ou attaqués. |
L'Équipe Twitter |
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